Brooklyn Black Ops

Cette bière n’existe pas. Et si elle existe, personne ne doit le savoir.

Type de bière: Imperial Stout vieillie en fûts

Couleur: Noire
Degré d'alcool: 10,5°
Caractéristiques:

Descriptif: Brooklyn Black Ops n’existe pas. Toutefois, si elle existait, ce serait une Imperial Stout concoctée secrètement par l'équipe de la brasserie Brooklyn et cachée de tous. La légende dit que cette soi-disant «Black Ops» serait vieillie durant quatre mois en fûts de bourbon et re-fermentée en bouteille grâce à des levures de champagne.
Cette bière présenterait - soi-disant - une riche mousse moelleuse de couleur brune dont les arômes révèleraient des notes de chocolat et de café soutenues par de puissantes touches vanille bourbon. Une telle bière serait vraisemblablement exceptionnelle, mais il serait de toute façon difficile d’en produire de grandes quantités… Elle ne serait donc jamais vendue au grand public.
La rumeur dit qu’elle existerait bel et bien, et que les membres de la brasserie gardent en réalité les bouteilles pour leur famille. Pour autant, aucune preuve n’a jamais été récoltée.
En réalité, Brooklyn Black Ops apparait davantage comme un mythe créé de toute pièce par des buveurs aux fantasmes inassouvis qui souhaiteraient que l’on crée la perfection.
A présent circulez, il n’y a plus rien à voir.

Disponibilité: On ne sait pas de quoi vous parlez.

www.brooklynbrewery.com